Organisation d'entreprise
Une gestion administrative & financière efficace
Une gestion administrative et financière efficace nécessite de la rigueur en interne de votre entreprise afin de ne perdre aucun document, d’éviter les oublis et relances en matière fiscale et sociale, de gagner du temps au quotidien dans le traitement de vos données.
Cela suppose que vous ayez déterminé les personnes qui s’occupent des fonctions de direction, des fonctions administratives, des fonctions de contrôle au sein de votre entité et que les tâches de chacun soit bien réparties et comprises de tous.
La séparation des tâches est fondamentale sur le plan du contrôle interne afin d’éviter tout risque d’auto-contrôle qui est source d’erreurs et parfois même de fraudes dans les entreprises.
Notre + Acconeo
Nous vous accompagnons dans votre organisation d’entreprise avec notre kit d’organisation et de classement prêt à l’emploi pour vous permettre de gérer sereinement votre activité.
Nous vous accompagnons également dans l’organisation de vos services internes et notamment dans la séparation des tâches pour une organisation optimale de votre entreprise.